Love Race 2020 - 14 Février Orléans

La Love Race, c’est quoi ?
Il s'agit d'une course à obstacle originale et ludique de 4km, qui se fait obligatoirement en "Duo", ou "TRIO" et "QUATUOR" cette année, attaché par un élastique de 60 centimètre de long  au poignet le temps de la course. Rendez-vous à Orléans le Vendredi 14 Février 2020 - Bord de Loire (Village Place de Loire)


Comment s’inscrire à la Love Race ?
Sur l'onglet billetterie en ligne, en remplissant le formulaire. Tarif à partir de 14€ (prix ttc / personne) et gratuit pour les enfants de -12ans* (*contactez nous par mail pour l'inscription)

Les départs se feront entre 18h30 et 21h30, avec un départ toutes les 20 secondes. Il ne vous reste plus qu’à venir à l’heure qu’il vous convient, pour éviter un temps d’attente trop long…

Les nouveautés de la Love Race ?
Voici les nouveautés par rapport à l'édition 2019. Des obstacles sur le parcours fun et ludique, avec des structures gonflables de folie, notament la structure X-trem Jump de plus de 9m de haut, une piscine hors sol à traverser avec des pontons et un d'autres nouveautés comme la possibilité de faire la course en trio et en quatuor (plus d'infos sur notre page facebook).

Pourquoi la Love Race ?

  • Souvent les amoureux sont à court d'idée le jour de la St Valentin et souhaitent changer du traditionnel resto/ciné
  • Pour les célibataires, nous leur offrons la possibilité de venir s'amuser en donnant un côté fun et décalé à cette fête commerciale
  • Pour les autres, une activité entre amis ou en famille pour s’amuser et resserrer les liens est toujours agréable
"Tous les duos, trios, quatuors sont acceptés (tous les âges possibles) et seront attachés ensemble par lien créé spécialement pour la course. Vous serez en totale connexion avec votre partenaire !"

Objectif de la Love Race
  • Réussir le parcours en entier en restant attachés 
  • Cohésion / Communication / Partage
  • Effort physique en "Duo", " Trio", "Quatuor"
  • Soirée en amoureux le jour de la St Valentin sous un autre angle
  • S’amuser et découvrir (ou redécouvrir) sa/son/ses partenaire du soir